Retrouvez tous les contacts utiles aux entreprises pour contacter la Cramif.

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Par mail

En fonction de votre besoin, vous avez la possibilité de nous contacter aux adresses ci-dessous :

en tant qu’entreprise, pensez à préciser dans votre message :
  • votre numéro SIRET ;
  • la raison sociale de votre entreprise ;
  • un numéro de téléphone ;
  • un contact.
  • démarches de prévention

La transmission des éléments suivants :

- convocations et des comptes rendus (CSE, CSSCT, CISSCT, etc.) ;
- plans particuliers sécurité protection de la santé (PPSPS) ;
- déclarations préalables (DP) de chantier ;
- plan général de coordination (CGP) ;
- plans de retrait plomb ;
- déclarations préalables des accidents du travail des intérimaires.

ainsi que demandes de renseignements ou d’assistance doivent être réalisées par mail auprès de l’antenne départementale pdf - 2.36 Mo dont vous dépendez. Le choix du département doit être réalisé en fonction de l’implantation géographique de votre établissement ou du lieu du chantier concerné par votre demande.

La transmission de plans de démolition, retrait et encapsulage (amiante) doit être réalisé sur Demat@amiante.

Pour toute autre demande : preventionatmp.cramif@assurance-maladie.fr.

Pour contacter directement votre gestionnaire, recherchez votre unité de gestion

(Protection des données)

Par téléphone

3679 (service gratuit + prix de l'appel) du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30.

Par courrier

Cramif – Direction des risques professionnels
(précisez le nom du service que vous souhaitez contacter)
17-19 avenue de Flandre
75954 Paris Cedex 19

Pour tout contact en tant qu'entreprise, pensez bien à préciser dans votre message :

  • votre numéro SIRET ;
  • un numéro de téléphone ;
  • un contact.