Dans le cadre de son projet immobilier, la Cramif lance un appel à manifestation d’intérêt pour le déménagement de son siège. Il précise les contours du futur site : zones de recherche, accessibilité, capacité d’accueil, etc. Une étape clé pour construire ensemble un environnement de travail adapté à ses besoins.

La caisse régionale d'assurance maladie d'Île-de-France (Cramif) annonce aujourd’hui le publication d’un appel à manifestation d’intérêt pour le déménagement de son siège. Cette étape clé marque le début d’un projet ambitieux visant à offrir à ses collaborateurs un cadre de travail à la hauteur de ces enjeux actuels et futurs.

Le futur bâtiment devra répondre à des critères précis de localisation et de performance, en privilégiant des espaces modulables, lumineux et optimisés. D’une surface de 13 000 à 14 000 m², il devra offrir des bureaux conformes au décret tertiaire en matière de performance énergétique, tout en permettant une organisation souple des espaces de travail.

Situé idéalement dans le nord-est parisien ou la proche couronne, la Cramif cherche également un site parfaitement accessible, en lien avec les principaux réseaux de transport public, et capable de s’adapter à des aménagements futurs.

Pour en savoir plus, télécharger l’appel à manifestation d’intérêt pdf - 1.75 Mo.

06/05/2025