La Cramif publie son rapport d’activité 2017 : «Soutenir, accompagner, protéger». Cette nouvelle édition présente l’activité de la Cramif pour l’année écoulée.

Un bilan concret de nos activités au service de nos publics

Publication institutionnelle phare de notre organisme, le rapport d’activité présente le bilan des actions menées par la Cramif au cours de l’année passée : nos résultats, nos projets phares et les chiffres clés de notre action.

Pour l’année 2017, la Cramif renouvelle son engagement auprès des publics fragiles d’Île-de-France dans ses trois principaux champs d’activité : garantir des prestations, agir dans le champ de l’action sanitaire et sociale et de l’autonomie, prévenir les risques professionnels.

L’année 2017 a été tout d’abord marquée par la prise de fonction de David Clair en tant que Directeur général de la Cramif.

Dans le champ des prestations, il est à noter que la Cramif a intégré la gestion des pensions d’invalidité de la CPAM de Seine-et-Marne ainsi que la prise en charge des allocataires amiante de la Carsat Nord-Picardie.

Du côté de l’action sanitaire et sociale et de l’autonomie, la Cramif a organisé son premier symposium «Innovation et handicap», une journée 100 % dédiée aux rencontres entre acteurs de l’innovation technique et sociale au service du handicap.

Enfin, dans le domaine des risques professionnels, la Cramif s’est engagée en tant que partenaire majeur de l’organisation du 32e salon Préventica, dédié à la prévention des risques professionnels et la qualité de vie au travail.

03/07/2018