Le Centre Médical Stalingrad propose désormais aux patients de prendre directement leurs rendez-vous médicaux en ligne. Le service est disponible sur le site Doctolib, leader français de la prise de rendez-vous sur Internet. C’est une mesure importante pour faciliter l'accès aux soins.

Un service accessible 24H/24 et 7j/7

La plateforme Doctolib permet aux patients de gérer leurs rendez-vous de manière autonome 24h/24 et 7j/7. Grâce à une interface simple et ergonomique, le patient sélectionne la structure, choisit le nom du praticien. Il renseigne ensuite brièvement le motif du rendez-vous.

Doctolib permet de consulter l’agenda des praticiens et leur disponibilité en quelques clics et de réserver en ligne la date et l’heure du rendez-vous.

Doctolib compte aujourd’hui 40 000 praticiens et 900 établissements de santé parmi ses clients. Il traite pas moins de 15 millions de visites par mois. Le choix de cet opérateur pour le Centre Médical Stalingrad facilitera la prise de rendez-vous pour nos patients, nouveaux comme réguliers, facilitant ainsi l'accès aux soins.

La prise de rendez-vous par téléphone ou en direct depuis l’accueil du Centre reste bien sûr toujours possible.

Le Centre Médical Stalingrad : une offre accessible à tous

Situé dans le 19ème arrondissement de Paris, au sein de la Cramif, le Centre Médical Stalingrad est ouvert à tous les assurés sociaux, y compris les bénéficiaires de la CMU et de l’AME.

Regroupant des professionnels de santé, notre centre de santé propose une offre complète et diversifiée, avec des consultations en médecine générale, des consultations en médecine spécialisée, un service d’imagerie médicale, une clinique dentaire, un service de kinésithérapie et des soins infirmiers, etc.


Notre Centre Médical Stalingrad pratique les tarifs de secteur 1 et le tiers-payant pour les patients justifiant de l’ouverture de leurs droits (carte vitale, AME, mutuelle, etc).

05/04/2018