Le centre médical Stalingrad est un centre de santé polyvalent à but non lucratif, géré par la caisse régionale d’assurance maladie. Il est ouvert à tous les assurés sociaux, y compris les bénéficiaires de la CSS et de l’AME, avec application du tiers-payant et conventionnement avec de nombreuses mutuelles.
Rhumatologie
La rhumatologie est une spécialité médicale visant à diagnostiquer des maladies des os, des muscles, des articulations, des tendons et des ligaments telles que l’arthrose, l’arthrite ou encore la fibromyalgie.
Les pathologies les plus fréquentes en rhumatologie sont les sciatiques, lombalgies, spondylarthrites, polyarthrites, arthrose, ostéoporose, etc.
Le rhumatologue prend en charge l’ostéoporose. Elle fait partie d’un plan de prévention et de dépistage que peut être réalisé au service d’imagerie de notre centre médical Stalingrad.
En règle générale, c’est votre médecin traitant qui vous dirigera vers un rhumatologue. Dans ce cas, pensez à vous munir du courrier qu’il vous a remis et présentez-le à l’accueil. Si vous n’êtes pas suivi au centre médical Stalingrad, pensez également à prendre vos résultats d’examens (biologie et imagerie notamment).
Prise de rendez-vous en ligne
Le centre médical Stalingrad met à votre disposition une prise de rendez-vous en ligne.
Vous pouvez également vous rendre à l’accueil du centre médical Stalingrad pour prendre rendez-vous ou nous appeler au 01 40 05 67 43.
L’accueil téléphonique est ouvert :
- du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00
- le samedi de 9h00 à 13h00
Lors de votre appel, nous vous remercions de communiquer votre numéro de téléphone portable, afin que nous puissions vous confirmer votre rendez-vous par SMS.
Nos tarifs
Notre centre médical Stalingrad pratique les tarifs de secteur 1. Pour ne pas faire l’avance de frais, le patient doit justifier de droits ouverts et respecter les règles de l’Assurance Maladie.
Nous appliquons le tiers-payant Sécurité sociale et mutualiste.
En effet, notre centre de santé a signé une convention avec des mutuelles et organismes complémentaires dans le cadre du respect du parcours de soins.
Parcours de soins coordonnés
Si vous ne respectez pas le parcours de soins coordonnés et que vous n’avez pas de médecin traitant déclaré, un dépassement autorisé et une baisse de la prise en charge par l’Assurance Maladie seront appliqués dans le strict respect de la réglementation.
Nous contacter
Besoin d’informations complémentaires ? Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante :