Les assurés peuvent s'inscrire à des webinaires pratiques pour être accompagnés dans la gestion de leur pension d'invalidité.

L’offre de services « Mon dossier invalidité » s’enrichit. Les personnes bénéficiant d'une pension d'invalidité peuvent désormais s'inscrire à des ateliers pratiques au format webinaire afin de mieux comprendre et gérer leurs démarches en ligne.

Pour participer aux prochaines sessions, inscrivez-vous depuis votre compte ameli. Découvrez comment faire en vidéo.

Consultez votre dossier invalidité sur votre compte ameli

Pour accéder à votre dossier invalidité, rendez-vous sur votre compte ameli > Mes services complémentaires > Mon dossier invalidité.

Cet espace en ligne, disponible 24h24 et 7j/7, est spécialement conçu pour vous :

  • suivez chaque mois vos paiements et consultez les dates de versement ;
  • consultez l’état de votre déclaration de ressources, de l’envoi au traitement ;
  • téléchargez et imprimez vos attestations en quelques clics.
17/09/2024