L’offre du service en ligne « Vos démarches administratives » s’enrichit : la démarche « Modification administrative » est désormais disponible pour les opticiens.

Lancé en avril dernier, « Vos démarches administratives » est un service en ligne qui permet de faciliter et de simplifier la réalisation des démarches administratives des professionnels de la LPP.

Depuis le 11 juillet, la démarche « Modification administrative » est disponible pour les professionnels de l’optique médicale.
 
Cette démarche permet de modifier :

  • l’adresse du siège sans changer de forme juridique
  • la forme juridique avec ou sans changement d’adresse
  • la raison sociale du siège
  • le RIB d’un des établissements
  • l’enseigne d’un des établissements

Les opticiens peuvent désormais réaliser l’intégralité de leurs démarches administratives en ligne. Notez que plus aucune démarche ne sera traitée par mail.

Accéder à Vos démarches administratives

Un service simple et facile d’accès

La plateforme « Vos démarches administratives » est simple d’utilisation, facile d’accès et disponible 24h/24, 7j/7. Plus besoin de télécharger, d’imprimer ou de numériser des formulaires : toutes les démarches se font en ligne et un système de notifications vous informe de l’avancement de la prise en charge de votre demande, étape par étape.

Ouverte dans un premier temps uniquement aux opticiens, la plateforme s’étendra progressivement aux autres catégories de professionnels de santé.

 

11/07/2022