Les podo-orthésistes et les ortho-prothésistes (catégories 67 et 68) doivent obligatoirement faire parvenir leurs feuilles de soins au service administratif appareillage de la Cramif.

Envoi des feuilles de soins

En 2015, le service appareillage de la Cramif a reçu la délégation des 8 Caisses primaires d’assurance maladie d’Île-de-France (Cpam) pour la gestion des demandes de règlements concernant le petit et le grand appareillage.

Les feuilles de soins, électroniques ou papier, doivent donc obligatoirement être adressées au service administratif appareillage de la Cramif, même lorsqu’elles concernent des factures de petit appareillage acquittées par l’assuré (exemples : semelle orthopédiques, prothèses mammaires…)

Adresse

Cramif - Service appareillage
14 ter rue de Tanger
75954 Paris Cedex 19

Les feuilles de soins qui nous sont adressées doivent être dûment complétées. Toute feuille de soins dont les éléments sont manquants sera retournée au fournisseur.

Notre service appareillage

Le service administratif appareillage de la Cramif traite les demandes de règlements des fournisseurs dans le cadre du petit et du grand appareillage, et des véhicules pour handicapés physiques. Les fournisseurs peuvent également contacter notre service appareillage dans le cadre de toute commande de feuilles de soins, d’entente préalable ou de prescription médicale.
Pour toute demande d’information, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : appareillage-administratif.cramif@assurance-maladie.fr.

13/01/2021