La plateforme « Vos démarches administratives » qui permet aux professionnels de la LPP de réaliser leurs démarches administratives s’étend aux entreprises en audioprothèse à compter du 15 juin 2023.

Afin de faciliter et de simplifier la réalisation des démarches administratives des professionnels de la LPP, la Cramif propose depuis avril 2022 le service en ligne « Vos démarches administratives ».

Ouvert dans un premier temps uniquement aux opticiens, la plateforme s’étend aujourd’hui aux entreprises en audioprothèse et sera progressivement ouverte aux autres catégories de professionnels de la LPP.

Un service ouvert aux professionnels en audioprothèse à compter du 15 juin 2023

Les entreprises en audioprothèse peuvent désormais réaliser toutes leurs démarches administratives sur vosdemarches.cramif.fr :

  • Première installation
  • Ouverture d'établissement secondaire
  • Attestation
  • Modification de personnel (de responsable technique et/ou juridique)
  • Déménagement d’une entreprise en audioprothèse
  • Modification administrative (changement de RIB, de raison sociale, de forme juridique, etc.)
  • Extension d’activité
  • Cessation
Notez bien que plus aucune demande relative aux entreprises en audioprothèse ne sera traitée par mail. 

Un service simple, facile d’accès et disponible

La plateforme « Vos démarches administratives » est simple d’utilisation, facile d’accès et disponible 24h/24, 7j/7. Plus besoin de télécharger, d’imprimer ou de numériser des formulaires : toutes les démarches se font en ligne et un système de notifications vous informe de l’avancement de la prise en charge de votre demande, étape par étape.

Accéder à Vos démarches administratives

Un guide utilisateur est mis à disposition pour vous accompagner dans la prise en main de cette nouvelle plateforme.

Télécharger le guide utilisateur pdf - 320.92 Ko

 

16/06/2023