Le Centre Médical Stalingrad est un centre de santé polyvalent à but non lucratif, géré par la Caisse d’Assurance Maladie. Il est ouvert à tous les assurés sociaux, y compris les bénéficiaires de la CMU et de l’AME, avec application du tiers-payant et conventionnement avec de nombreuses mutuelles.

Gynécologie

La gynécologie s’intéresse à la femme, quel que soit son âge, et aux maladies touchant l’appareil génital féminin et les seins. Les questions relatives à la contraception et à la fertilité peuvent également être abordées avec les médecins gynécologues diplômés de notre Centre Médical Stalingrad.

Ils réalisent, à bon escient, des frottis dans le cadre du dépistage du cancer du col de l’utérus.

L’obstétrique est la discipline médicale qui s’intéresse à la femme enceinte et à son enfant à naître. les médecins gynécologues et la sage-femme de notre Centre Médical Stalingrad prennent en charge et suivent les grossesses des patientes pré et post-natales.

Sage-femme

La sage-femme assure la surveillance et le suivi médical de la grossesse, spécialiste de la physiologie, elle adresse ses patientes à un médecin lorsqu’elle décèle une pathologie.

Dans le cadre de votre suivi médical, des mammographies et des échographies peuvent vous être prescrites.

Notre service imagerie réalise les échographies obstétricales (pour le diagnostic prénatal) et le dépistage organisé du cancer du sein (mammographie en coordination avec ADECA 75 et Echographie mammaire).

Prise de rendez-vous en ligne

Le Centre Médical Stalingrad met à votre disposition une prise de rendez-vous en ligne.

Rendez-vous médical en ligne

Vous pouvez également vous rendre à l’accueil du Centre Médical Stalingrad pour prendre rendez-vous ou nous appeler au 01 40 05 67 43.

L’accueil téléphonique est ouvert :

  • du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30
  • le samedi de 8h00 à 12h00

Lors de votre appel, munissez-vous de votre ordonnance afin d’être en capacité de préciser l’examen à réaliser.

Nos tarifs

Notre Centre Médical Stalingrad pratique les tarifs de secteur 1. Pour ne pas faire l’avance de frais, le patient doit justifier de droits ouverts et respecter les règles de l’Assurance Maladie.

Nous appliquons le tiers-payant Sécurité sociale et mutualiste.

En effet, notre centre de santé a signé une convention avec des mutuelles et organismes complémentaires dans le cadre du respect du parcours de soins.

Parcours de soins coordonnés

Si vous ne respectez pas le parcours de soins coordonnés et que vous n’avez pas de médecin traitant déclaré, un dépassement autorisé et une baisse de la prise en charge par l’Assurance Maladie seront appliqués dans le strict respect de la réglementation.

Vous pouvez consulter directement, sans être orientée au préalable par votre médecin traitant, un gynécologue pour les examens cliniques gynécologiques périodiques, y compris les actes de dépistage, la prescription et le suivi de grossesse, l’IVG médicamenteuse.