Située dans le 19e arrondissement à proximité du parc et du bassin de la Villette, accessible par les transports en commun (métro, bus, tramway), notre école vous offre un environnement d’apprentissages accueillant doté d’équipements innovants.

Un environnement d’apprentissages accueillant

Des espaces spacieux et équipés

L’école accueille chaque année 3 promotions de 38 étudiant(e)s maximum dans le cadre de la formation d’assistant(e) de service social (une promotion par année d’étude) et tout au long de l’année des sessions de 15 à 20 stagiaires dans le cadre de la formation continue.

Les locaux sont spacieux et accueillants.

L’école dispose en effet :

• de 11 salles de cours et de formation lumineuses et agréables de différentes tailles,
  • d’une salle de conférences de 90 places,
  • d’un centre documentaire,
  • d’une salle informatique,
  • de plusieurs espaces de restauration et de détente pour les étudiants et stagiaires.

Salle de cours de l'EcoleSalles de cours lumineuses et agréables

Espace repas de l'Ecole à dispositionEspace repas à votre disposition

Cafétéria ou espace de détente de l'Ecole à votre dispositionCafétéria ou espace de détente à votre disposition

Une école dotée d’équipements innovants

Dans le cadre de son projet école digitale, l’école équipe progressivement les salles de cours avec des grands écrans tactiles.

Un ordinateur portable équipé de la suite Pack Office est prêté par l’école aux étudiant(e)s en formation d’assistant(e) de service social pendant les trois ans de formation.

Une plateforme pédagogique numérique (MOODLE) est accessible par les étudiant(e)s.

Sur la formation continue, des tablettes sont proposées pour suivre certaines formations.

L’ensemble des locaux (salles de cours/formation) permet une connexion au WIFI.

Nous contacter

Besoin d’informations complémentaires ? Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante :